Mettre sa vie dans 10m2

Mettre sa vie dans 10m2

19 septembre 2019 4 Par Anaëlle CHARRIAU-PERRET

Avoir un beau projet voyage c’est chouette. Mais il y a aussi les aspects pratiques. Du genre vider son appart’ de 85 m² dans un box de 10m2. Ça, c’est moins chouette…

On est pas du tout stressés!

Surtout quand il faut trier les affaires qui vont au garde-meuble, de celles pour Mayotte et encore de celles du projet vélo.

On met les affaires en cartons tout en sachant qu’on ne les reverra pas avant au moins un an. Adieu les skis, adieu les topos d’escalade, adieu notre super nounou, adieu le train train d’une vie facile et sans inconnus. Bref, on a quelques moments de doutes au détour des cartons ! Il faut garder la tête froide et le projet en ligne de mire !

Mais il y a beaucoup trop de fringues!

Mais après 7 jours de boulot, une cinquantaine de cartons, le démontage de tous les meubles, une bonne quinzaine d’A/R au box, une demi douzaine d’éponges pour récurer l’appart’ et je ne sais combien d’engueulades…. nous voici libre comme l’air !

Merci à tous ceux qui nous ont aidé à déménager. Spéciale dédicace à Thibault qui à un ticket de fidélité sur nos déménagement grenoblois (3/3, pas mal!).

Merci à Jean François de nous avoir hébergé la dernière semaine.

Merci au café vélo pour les cafés qui vont bien, et la Chartreuse de fin !

Ca y est le projet est lancé ! Roule ma poule !